Bonjour, La saison de gymnastique 2019/2020 se termine dans un contexte sanitaire et économique qui, nous l’espérons, ne se reproduira pas avant longtemps……. En effet, depuis fin mars, le club a suivi scrupuleusement les règles imposées à la fois par le gouvernement, le ministère des sports, la mairie et l’UFOLEP.

2 JUIN 2020: MESSAGE OGG Important

Durant cette période, les entraîneurs ont souhaité conserver un contact permanent avec les adhérents au travers des fiches journalières de musculation, des jeux et des manifestations de solidarité (dessins pour les personnes âgées et les pompiers).

Le contexte actuel nous impose de prendre certaines décisions pour continuer à vous offrir le même niveau de qualité, de convivialité et de compétences techniques au sein de l’OGG :

    *Aucun remboursement de cotisation pour la saison 2019/2020

    *Pour la saison prochaine, la possibilité d’un geste financier pour les ré-inscriptions est étudiée et pourra varier en fonction de l’évolution de la situation, en particulier si de nouvelles normes nous étaient imposées (nombre de gymnastes dans la salle, normes d’hygiène, ….). Dans tous les cas, nous vous garantissons d’ores et déjà que la cotisation ne subira aucune augmentation.

 

Même si nous sommes en attente des prochaines décisions sanitaires pour la pratique de la gymnastique, les entraîneurs commencent à préparer la prochaine saison. Aussi, nous vous demandons de nous dire avant le 25 juin 2020 par retour sur cette adresse mail si vous souhaitez vous ré-inscrire la saison prochaine. Sans réponse, votre ré-inscription ne sera pas automatique à la rentrée et se fera en fonction des places disponibles. Réponse avant le 25 juin à cette adresse: competitionogg@yahoo.com

 

Attention => Procédure différente des années précédentes mais indispensable cette année

 

En ce qui concerne les groupes compétition, la coupure aura été longue. Aussi, les entraîneurs se réserveront le droit de modifier certains groupes en fonction du niveau affiché par les gymnastes à la rentrée (tests physiques musculation/souplesse prévus), d’où l’importance de continuer un travail physique régulier (fiches de musculation ou autres, avec plus de 60 fiches mises à disposition par l’OGG). Nous ne pourrons ni faire reprendre à zéro la musculation pour ceux qui auront fait l’effort de travailler durant cette période difficile ni prendre le risque de blessure en reprenant les acros trop rapidement pour ceux qui ne seront pas prêts physiquement.

 

Nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution de la situation et ferons notre possible pour reprendre les cours au plus tôt. En effet, nous envisageons de mettre en place des stages en juin, juillet et août. Pour autant, l’ouverture du gymnase sera conditionnée à certaines règles d’hygiène et sanitaires et nous pouvons imaginer que l’UFOLEP nous imposera aussi des règles spécifiques pour la pratique de la gymnastique.

De toute façon, tout sera fait pour préserver la sécurité de tous.

 

Espérant vous revoir très vite. Et surtout, continuez à prendre soin de vous.

 

Bruno LANCERY, président de l’OGG


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.